Ce vendredi 11 juillet 2025, Fidji Ruiz a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager une nouvelle bouleversante. Dans une story publiée sur son compte Instagram, elle a révélé que son couple avait été victime d’un violent accident de la circulation survenu la veille au Maroc.
« Nous avons eu un grave accident de la route hier à Marrakech. Ça fait maintenant 24 heures que nous sommes hospitalisés. »
Le message, posté sur fond noir, laisse transparaître la gravité de la situation. Fidji Ruiz demande à ses abonnés de prier, non pour elle, mais pour son mari Anas, qui s’apprête à entrer en opération d’urgence.
Fidji ne cache pas son angoisse et multiplie les messages de soutien à son mari, dans l’espoir d’un miracle.
« Anas part en urgence en opération. Priez pour lui, priez pour mon mari s’il vous plaît. »
Son appel à la prière a bouleversé la toile. De nombreux fans, mais aussi des personnalités de la télé-réalité, ont relayé ses mots, adressant leurs pensées au couple. L’attente de nouvelles rassurantes se fait longue.
Fidji Ruiz et Anas partagent leur vie depuis août 2020. Très présents sur Instagram, ils ont su construire une communauté fidèle, sans pour autant trop s’exposer. En juillet 2021, ils annoncent s’être unis religieusement, dans l’intimité la plus totale. Leur mariage a été célébré loin des caméras.
Leur vie a pris un tournant en mars 2024, avec l’arrivée de leur fils Souleymen. Un bonheur immense pour le couple, mais aussi de nouveaux défis pour Fidji, qui n’a jamais caché les difficultés de sa maternité.
« Je suis épuisée, je n’ai pas eu une minute pour moi. Bébé m’a demandé énormément d’attention. Je suis dépassée. »
Ce message, publié en mai 2024, avait déjà touché sa communauté, qui apprécie la transparence et la sincérité de l’ex-candidate de Friends Trip.
Connue pour ses participations à La Villa des cœurs brisés, Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore Les Princes et les Princesses de l’amour, Fidji Ruiz s’est peu à peu éloignée des tournages pour se consacrer à sa vie de famille et à ses projets personnels.
Suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, elle continue de partager son quotidien entre lifestyle, mode, et confidences. Sa proximité avec sa communauté lui a permis de tisser un lien fort, qui prend tout son sens en période d’épreuve.
Depuis l’annonce de l’accident, plusieurs anciennes candidates de télé-réalité, comme Martika ou Hillary, ont exprimé leur soutien. Les messages de compassion se multiplient en ligne, avec un seul mot d’ordre : le rétablissement rapide d’Anas.