Contrairement à ses précédentes relations, Frédéric ne vient pas du monde du spectacle. Âgé de 45 ans, cet entrepreneur résidant en France a rencontré Laeticia lors d’un dîner entre amis communs, en septembre dernier. Depuis cette rencontre, ils semblent inséparables.
Le couple a déjà passé plusieurs moments forts ensemble. Frédéric a notamment accompagné Laeticia et sa fille Jade lors de vacances à Méribel. Il était aussi présent lors des fêtes de fin d’année passées en famille dans le sud de la France.
Laeticia Hallyday vit toujours entre la France et les États-Unis. Alors qu’elle était contrainte de rentrer à Los Angeles, elle a dû faire face à un drame personnel : la destruction de sa maison à Pacific Palisades suite aux incendies qui ont ravagé la Californie.
Dès qu’il a appris la nouvelle, Frédéric a pris un avion pour la rejoindre et l’épauler dans cette épreuve. Sur place, il l’a accompagnée dans les démarches pour surmonter cette perte matérielle mais aussi émotionnelle.
Bien que leur relation semble solide, Laeticia Hallyday reste prudente. Fidèle à ses principes, elle préfère ne pas précipiter les choses. Cette nouvelle histoire doit s’inscrire dans la durée sans forcer les étapes.
Elle souhaite surtout se débarrasser de la culpabilité qui l’empêche d’avancer sentimentalement. Johnny Hallyday était un homme possessif et jaloux, et son souvenir reste très présent dans son esprit. Aujourd’hui, elle semble déterminée à retrouver un équilibre affectif tout en respectant son passé.
Les amis et la famille de Laeticia Hallyday semblent apprécier Frédéric. Ses filles, Jade et Joy, l’ont rapidement adopté, voyant en lui une présence rassurante aux côtés de leur mère.
Le couple a aussi passé du temps avec les proches de Laeticia, notamment lors de réunions familiales en France. Ces premiers signes montrent que Frédéric a su trouver sa place dans la vie de la veuve du rockeur.
Lire aussi : Raphaël Quenard choisi pour incarner Johnny Hallyday dans son biopic