Depuis plusieurs mois, la relation entre Simon Castaldi et Cassandra Jullia a connu de nombreux hauts et bas. Après une première séparation, ils s’étaient réconciliés suite au tournage de l’émission Les Cinquante saison 3. Pourtant, en décembre dernier, Cassandra annonçait une nouvelle rupture, indiquant qu’elle était en « état de choc ». Peu de temps après, rebondissement inattendu : les deux candidats se sont fiancés, surprenant leurs abonnés.
Simon Castaldi avait confirmé cette nouvelle en direct sur Europe 2, dans l’émission de son père, Benjamin Castaldi. Mais malgré cette officialisation, leur histoire s’est encore une fois dégradée, menant à une rupture qu’ils qualifient aujourd’hui de définitive.
Cassandra brise le silence sur TikTok
Dans une vidéo publiée sur TikTok, Cassandra a pris la parole pour partager son ressenti et annoncer la fin de sa relation avec Simon Castaldi. Elle préfère garder le silence sur les raisons exactes de la rupture, mais affirme que cette relation l’a « détruite ». Selon elle, leur emménagement commun était censé marquer un nouveau départ, mais la situation s’est rapidement dégradée.
« Ses soucis empiétaient sur notre relation depuis plusieurs mois. Finalement, ça ne s’est pas passé comme prévu. Que ce soit ici ou ailleurs, rien ne changerait… Je ne peux plus continuer à vouloir sauver une personne », confie-t-elle.
Dans son témoignage, Cassandra revient sur les difficultés rencontrées au sein du couple. Elle avoue avoir tenté de justifier le comportement de Simon, mais reconnaît aujourd’hui que « ce n’était pas de l’amour ».
« On est passés pour des fous ! », déclare-t-elle, faisant référence à leurs multiples ruptures et réconciliations qui ont souvent laissé leurs abonnés sceptiques.
Elle décrit une relation où le manque de confiance et les disputes étaient devenus une habitude. Son mal-être s’est intensifié au fil des mois :
Je ne me sentais pas bien, j’ai perdu du poids, été malade… Ma tête savait, mais mon cœur ne voulait pas accepter.
Elle accuse aussi Simon Castaldi de comportements qui ont brisé sa confiance en elle :
Les démons de Simon ont refait surface. Je trouve ça sale parce qu’il y a eu de l’amour de mon côté. À partir du moment où tu as besoin de vérifier que ton ex va bien ou d’écrire à d’autres filles, c’est que tu n’as aucune estime de moi.
Une page définitivement tournée ?
Cassandra semble aujourd’hui certaine de sa décision : elle ne veut plus revivre cette relation. Elle insiste sur le fait qu’elle ne tolérera plus que Simon la « salisse publiquement » ou déforme la réalité de leur histoire.
« Je sais que des hommes voient en moi un potentiel que lui n’a pas su voir. J’ai atteint le summum de ce que je pouvais accepter et cautionner. Je ne le laisserai pas dire des choses fausses sur moi. »
Si certains abonnés restent sceptiques face à cette énième rupture, Cassandra affirme que cette fois-ci, c’est bien la fin. De son côté, Simon Castaldi ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.
📺 Cassandra annonce qu’avec Simon Castaldi c’est fini … mais ça fait combien de fois ? pic.twitter.com/zmERs0RzRN
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) January 31, 2025