Inès Reg invite une fan à toucher sa poitrine flanby

Le 8 octobre 2024, Inès Reg a partagé un extrait de son dernier spectacle, « On est ensemble », sur ses réseaux sociaux, où elle surprend son public par un échange pour le moins inattendu avec une fan. Toujours aussi à l’aise sur scène, l’humoriste française continue d’enchaîner les représentations à travers la France. Connue pour son interaction avec le public, cette fois, elle a repoussé les limites, créant un moment à la fois drôle et surprenant.
ines reg flanby

Lors de cette représentation, Inès Reg a repéré une femme dans le public et a commencé à échanger avec elle. Avec son humour habituel, elle n’a pas hésité à aborder un sujet intime. Elle a demandé à la spectatrice si elle avait refait sa poitrine et lui a lancé :

T’as refait tes seins ? Arrête ! Meuf, est-ce que je peux toucher ?

L’humoriste, fidèle à son style décontracté et direct, a ensuite proposé un marché hilarant :

Regarde, tu touches les miens, je touche les tiens, et puis c’est tout

Cette proposition a déclenché les rires dans l’assemblée, marquant encore une fois la capacité d’Inès Reg à jouer avec les situations les plus inattendues.

Le moment a continué de façon comique, alors que Inès Reg a fait durer le suspense. Toujours dans un style qui lui est propre, elle a mis la fan dans l’embarras en plaisantant :

Commence, t’as le droit de commencer. N’abuse pas hein, n’abuse pas. Enfin, tu les touches mais tranquille. Tu les touches, tu fais pas de commentaire, meuf.

Elle a ensuite ironisé sur sa propre poitrine, la comparant aux célèbres desserts Flabby :

Parce que les miens, tu vois ? Ils sont pas refaits, hein, ils sont un peu… Vous voyez les Flambys ? Bon allez bref, on s’en fout !

Un moment à la fois drôle et léger, où l’humoriste se montre très à l’aise avec ses complexes.

Finalement, l’échange s’est conclu par un geste fort. Inès Reg a partagé sur son compte Instagram une photo où l’on voit clairement la fan toucher sa poitrine, accompagnée de la légende :

Pour répondre à votre question à tous : oui oui oui oui oui

Ce post a rapidement fait réagir ses abonnés, toujours impressionnés par l’audace de l’humoriste.

Fait intéressant, ce moment survient en pleine période d’octobre rose, une campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Bien que cette interaction ait été purement humoristique, elle a, d’une certaine manière, rappelé l’importance de prendre soin de sa santé et de pratiquer des gestes d’auto-examen.

Actualités

Abonne toi à la Newsletter

Acquisition > Newsletter : Sidebar