Ecole catastrophique, bien loin des attendues proposés. La différence entre ce qu’il y est enseigné et nécessaire pour dans l’industrie est bien loin ! J’ai juste perdu du temps et beaucoup d’argent. La majorité des élèves de ma promotions n’ont d’ailleurs rien trouvé après l’école. Témoignage de la piètre formation que nous avons reçu.