Stéphane Plaza interpellé pour Trafic de stupéfiant

Stéphane Plaza stup

Stéphane Plaza, bien connu pour ses émissions sur l’immobilier, traverse une période difficile. Après avoir été condamné en février à douze mois de prison avec sursis pour des violences sur une ex-compagne, il est désormais cité dans une enquête pour trafic de stupéfiants. Ce lundi soir, les forces de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis ont procédé à son interpellation à son domicile de Bougival, dans les Yvelines.

Lors de la perquisition menée dans sa maison (déjà cambriolée l’été dernier), les enquêteurs ont découvert un gramme de cocaïne, une pipe servant à consommer la drogue, ainsi que 1 700 euros en espèces. Les enquêteurs le soupçonnent d’être un client habituel d’un réseau actif en région parisienne.

Depuis plusieurs mois, les services de la SDPJ 93 mènent une enquête sur un réseau présumé de vente de cocaïne à des clients franciliens. Selon une source proche du dossier, Stéphane Plaza était dans le radar des enquêteurs depuis quelque temps.

Ce même lundi, deux autres suspects ont été arrêtés, dont un homme de 50 ans connu des services de police depuis deux décennies. Ce dernier aurait été pris en flagrant délit de livraison de drogue dans le XXe arrondissement de Paris. À son domicile, situé à Villetaneuse, les policiers auraient saisi 300 grammes de cocaïne.

Le dossier reste en cours, et aucune communication officielle n’a été faite par l’avocat de Stéphane Plaza, Me Julien Roelens. Sollicité, il n’a pour l’instant pas fait de déclaration.

Actualités

Abonne toi à la Newsletter

Acquisition > Newsletter : Sidebar